La vie du Carpe Diem Moto Club

Assemblée Générale 2019

Essentielle, fondamentale et statutaire, l'AG du club s'est tenue en présence de plus de 80 adhérents. L'occasion pour tous de marquer l'appartenance à cette famille si particulière.

Au programme : découverte des sorties 2019, rappel en images de celles de 2018, distribution du tee-shirt officiel, élections et repas servi par Le Pétrus café.

La diversité et la qualité des organisations prévues au calendrier 2019 ont d'emblée motivé des inscriptions massives.

Après une remise de trophées très particuliers, aussi futiles qu'originaux, donc indispensables, les élections sans surprise ont, bien entendu, confirmé Gérard au poste de Président pour continuer à tenir la baraque, comme seul lui sait le faire. Ce fut l'occasion d'évoquer ces belles années, ces nombreuses balades et tous ces instants d'échange teintés de bonne volonté et d'envie d'avancer ensemble bien au-delà de nos différences et malgré nos erreurs qu'il faut savoir pardonner.

Vivre ensemble là aussi ; la présence d'Alain et Mado, et celle de Thierry du Pétrus café témoigne de cette volonté de perdurer. Ils ont été acteurs de ces nombreuses pages écrites dans leur établissement ; notre berceau qui nous a vus grandir. Mais voilà, Thierry nous a annoncé son départ vers d'autres projets et l'arrivée d'un nouveau propriétaire avec qui nous aurons sans doute la même complicité. Nous leur souhaitons réussite dans ces projets et nous en reparlons prochainement.

Rendez-vous très vite ici ou sur les routes, et d'ici là, prends soin de toi !

Calendrier 2019

Le calendrier des organisations CARPE DIEM est désormais en ligne ici. Tu y trouveras toutes les premières infos nécessaires pour réserver. Avec quelques sorties inédites et les incontournables comme les champignons ou route des vins. Attention certaines sorties proposent un nombre limité de places ; réserve donc vite auprès des organisateurs en n'oubliant pas le petit chèque d'arrhes à envoyer à la trésorière.

Agenda - Actualités

Weekend 16 / 17 février