"Home Sweet Home"

13ème Assemblée Générale

Retrouvailles "Z'émues" pour les dinosaures comme pour la nouvelle vague mais les deux font bon ménage pour une "famille de coeur" en pleine forme

Que dire de plus, que ce début d’année 2013 qui commence sur les chapeaux de roue pour le Carpe Diem avec une soirée d’assemblée générale sous le signe de la bonne humeur, de la danse. Un club intergénérationnel ou les nouveaux membres se mêlent aux anciens et des fidèles qui ne nous ont pas oublié et qui reviennent après une absence.

Dès 19h00, rendez vous à la salle Ballard afin de reprendre ou prendre son adhésion 2013 avec vote des
membres du club qui ont plus d’un an de « boite » afin d’élire les personnes du bureau pour une année.

Quelques changements cette année : lors du passage aux urnes pour 2013 :

Pas de nom de président, démission du webmaster adjoint, changement de poste pour le secrétaire adjoint
en tant que webmaster adjoint et nouveau membre au bureau avec la présence de Sylvie Mondange.

Récapitulatif :

Avec la participation de 74 votants, ont été élus :

Président : Gérard Mollard

Vice président : Denis Rivas

Secrétaire : Virginie Talmard

Secrétaire adjoint : Sylvie Mondange

Trésorier : Nadine Rosand

Trésorier adjoint : Josette Juillard

Webmaster : Sabine Chevallier

Webmaster adjoint : Joel Mollard

Relations extérieures : Dominique Juillard

Intendance : Gérard Leblanc