14 Juillet

Barbecue

Salut les “ Z’amours”,

Allez une brassée de MERCIS comme on les aime à la quarantaine de participants à notre barbecue impromptu de ce début d’été.

Beau temps, ambiance festive, concert d’APPLE RED comme on les aime et feu d’ artifice à la hauteur ( AÎE ça va encore faire mal en impôts locaux ça...) , bref encore une bien belle fiesta à la sauce CARPE DIEM !

Gros clin d’œil et remerciements bien sûr aux adhérents et adhérentes qui ont mis la main à la pâte pour que la fête soit réussie avec une mention particulière pour celles et ceux qui ont œuvrés le lendemain pour rendre notre cher local un peu plus présentable et oui les BENEVOLES sont indispensables pour toute association et de ce côté-là, la notre se porte au mieux.

Bigs bisous aux amis Marie et Sergio, en pleine convalescence et TRES BON ETE A TOUTES ET A TOUS.

Appel de phares

El presidente, Gé

“ On ne croit qu'en ceux qui croient en eux.”

Talleyrant