Dimanche 5 mai

Tour du Pilat à l'arrache

Ce sont 6 motos (ben ouais au Carpe on compte les motos avant les adhérents !),  5 courageuses et 6 téméraires qui se sont donnés RDV chez Petrus pour affronter les premiers rayons de soleil.

Le Tour du Pilat, par les petites routes … du virolo, encore du virolo rien que des virolos !

Dans les monts du Lyonnais et au bout de 150 bornes, les plats hivernaux de nos Belles se sont faits la malle … les pneumatiques ont été remis dans leurs rondeurs originelles par les petites  routes abrasives et les enchainements des courbes et contrecourbes !

Qu’ils sont loin les ronds points du mâconnais !

Plus de plus de honte à avoir … les gommards sont enfin sortis de leur torpeur hivernale, les pilotes aussi ! Nos passagères retrouvent leur sensation et se rapprochent de leur pilotes pour être en parfaite symbiose avec leurs machines.

On essore la poignée de droite et c’est à bon train que l’on s’enfile les monts du Lyonnais et du Forez.

Le casse croute est pris non loin du Pilat … Que c’est agréable de partager ces moments de convivialité ! Très bon votre Chénas … Nicole et Thierry !

Quelques gros plans sur les participants ….

Petite photo à la Jasserie dans un champ de jonquilles … avant de rejoindre l’émetteur du Pilat.

Il faut maintenant penser au retour.

Petit bémol sur cette journée … Un plein à faire,  trompé par une circulation intense et par la présence de motards s’intercalant dans notre groupe notre caravane  s’est dissoute à Civrieux d’Azergues ! Trois motos sont rentrées par Villefranche par N6  et les trois autres … par le bon côté de la Sâone à hauteur d’Anse !

Merci à toutes et à tous pour votre belle participation … avec une mention toute particulière à notre courageuse Marie !

Les participants :

Marie et Dom, Josette et Dom 3 Pat, Brigitte et Gé Rabbit, Nicole et Thierry, Jef, Mireille et Olivier