Samedi 2 et

Dimanche 3 Février

Sortie Neige

Salut les “ Z’amours”,

On nous avait promis de la neige et nous nous en sommes rassasiés, en raquettes, en ski alpin, de fond, en luge...

On nous avait prévenu qu’il y aurait une “véritable tempête” et on l’a eu mais... La nuit, avec le bonheur de découvrir cette belle région du Vercors totalement immaculée au matin et nous réservant des séances de ski en poudreuse exceptionnelles.

Bien évidemment comme l’an passé on a profité de la cuisine familiale de qualité de notre gite avec ce bar qui nous permet de passer de bien belles fin de soirée sous le signe du...GENEPI ! Et oui, décidemment il nous poursuit depuis l’an passé avec des piqures de rappel au  PETRUS.

Comme nous avons bien profité, Nath et Christophe nos organisateurs ont décidés de récidiver l’an prochain avec possibilité de s’inscrire beaucoup plus tôt car je sais que certains n’ont pu participer  cette année malgré leur envie profonde et honnêtement en terme de convivialité cela vaut vraiment le coup.

Petit Clin d’œil aux “ z’hibernautes “ 2013 de l’ami Gé Rabbit et Christian 4 heures sur le départ, nous avons rencontré un moto club de Valence qui faisait son hivernale à MEAUDRE, qui séjournait dans notre gite et avec qui nous avons disserté jusqu’ à une heure avancée de la nuit.

Nos amis sont arrivés en pleines bourrasques de neige, avec 15 cm au sol sur des machines improbables (Monet Goyon, vieilles Guzzi, BMW, Lambretta...) le sourire aux lèvres et conduit par leur doyen “ Eric”, 83 balais au compteur (le sien) et chevauchant une vieille BMW de 1962, bécane qu’il possède depuis 1971 !!!

Il sera à “ Chateaudouble” et je vous encourage à entamer la conversation avec ce baroudeur des hivernales (3 pinguinos, 8 Elephantreffen, 4 Millevaches...) vous verrez le personnage vaut le détour.

Allez, à tout de suite pour de nouvelles aventures et CARPE DIEM à toutes et à tous.

El presidente, Gé

“ Il n’ y a pas de plus belles rencontres que celles engendrées dans l’adversité”

Paul valéry