Description de l'image

CARPE DIEM MOTO CLUB

CHARNAY LES MACON

Description de l'image

Assemblée Générale

Samedi 19 janvier

"Home Sweet Home"

14ème Assemblée Générale

 

Retrouvailles "Z'émues" pour les dinosaures comme pour la nouvelle vague mais les deux font bon ménage pour une "famille de coeur" en pleine forme

Description de l'image
Salut les “ Z’Amours”,
 
 
 
2014, QUATORZIEME ANNEE...105 ADHERENTS au compteur mais ce n’ est pas le plus important...
 
Allez c’est repartit sur des chapeaux de roues après une ASSEMBLEE GENERALE HAUTE EN COULEURS avec PASSION, ENERGIE et EMOTIONS à tous les étages comme à votre habitude dans notre belle FAMILLE DU CŒUR.
 
Pas de grandiloquence, pas de mots superflus juste un peu de vague à l’ âme et le cœur en émoi après une soirée partagée avec vous et trop brève au gout de beaucoup, preuve en est la vingtaine de résistants au petit matin qui avait bien du mal à se quitter.
 
“   Cueillir le jour en se fiant le moins possible au lendemain  et profitez de tous les instants” comme le veut notre maxime de départ, rend la vie plus douce à beaucoup d’entre nous et je remercie celles et ceux qui nous aide à continuer sur ce chemin, sans far, sans calcul juste avec les cœur et les tripes.
 
Appels de phares à vous toutes et à vous tous, gros clin d’œil au bureau 2014 hyper affuté, une énorme pensée à celles et ceux qui ont quitté l’ aventure CARPE DIEM en ce début d’année, on ne vous oubliera pas les amis ( es) et on vous souhaite une belle et longue route avec la santé en priorité.
 
El viejo, viejo, viejo, viejo, viejo... Presidente, Gé.
 
“L’aventure humaine n’attend pas forcément de grands exploits, des faits d’armes historiques, des envolées lyriques, elle est composée de petits riens, d’attentions de tous les instants, de signes d’Amour et d’ Amitié donnés de de-ci delà sans rien attendre en retour, le cœur à ses raisons que la raison n’ atteint pas.”
 
Montaigne

 

 

Description de l'image