Oyez, oyez, preux chevaliers et gentes dames,

Dans le grand livre de “l’épopée du CARPE DIEM MOTO CLUB”,

Prenez le tome de l’ an 14, découvrez :

En préface, une bande de doux dingues emmenez sur le long ruban d’ asphalte de la Drôme, l’ Ardèche  et les Cévennes par un destrier de marque anglaise chevauché par un couple “mythique”, anciens du “ Rothang” ( voir tome 11, aventures en terre Ladakh)

Aux chapitres 1 à 5, découvrez sur fond de soleil et  ciel bleu un accueil d’ exception dans un havre de paix où la table est bonne, les couchages de qualité et où les échanges entre gens bien intentionnés sont légions.

Chapitre 6, laissez vous allez à la danse sur fond de sérénades bien jouées avec un Christian 4 heures au mieux de sa forme, savourez des boissons épicuriennes et les vins d’ Ambroisie qui vous donne du baume au cœur et à l’ âme autant que de l’ énergie pour palabrer jusqu’au bout de la nuit avec vos homologues de toutes les contrées.

Chapitres 7, Accueillez nos amis Sergio le magnifique et son poussin venus en voisins retrouvez la famille du cœur pour prendre avec eux un trop plein de plaisir.

Chapitre 8, “ Coco et sa bande”, plus de 4 ans déjà que nous essayons tous types d’engins, que nos aventures, voyages, Téléthon...Sont relatées dans les pages du JDM, que du BONHEUR  !!! Comme l’ a si bien écrit  Sylvie,notre “ reine du cassis” à nous.

Chapitre 9. une remontée vers les citées burgondes sous le signe de l’ entre aide, des attentions de chaque instant pour le pote fatigué, de l’ autodérision permanente et bon enfant, le CARPE DIEM quoi !

PROLOGUE : A la Philippe Delerme et sa “première  gorgée de bière”, où ces instants simples, conviviaux, ces échanges incessants entre passionnés valent bien plus que toutes les turpitudes de notre monde moderne et où l’ on termine un weekend avec les batteries rechargées à bloc.

5ème de couv...il y en aura d’autres, mais assurément à l’heure où nos pensées vont vers nos frères et sœurs de la route en plein “combat”, où notre Gé Rabbit repart pour une bonne grosse révision des “60 000” pendant une semaine à l’ hôpital, GRAND MERCI à tous les participants, à Dom et Joss pour l’ouverture de la route et la préparation du périple.

APPELS DE PHARES et que SAINTE GAMELLE vous protège

El presidente, Gé

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi.

Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...”

(Jacques Brel)