Description de l'image

CARPE DIEM MOTO CLUB

CHARNAY LES MACON

Description de l'image

 Salut à tous!

Et voilà un Marathon des entreprises de plus à notre actif, et c'est sous des températures des plus clémente et un soleil qui était loin d'être avare, que l'équipe du CARPE DIEM a été une fois de plus grandement encouragé par son public préféré!! 
Un grand merci à tous nos supporters et notre photographe préférée, qui ont eu la patience de nous voir défiler malgré un départ décalé de plus de 30mn, MERKIIIIIIIII à vous !!! 


Félicitations à nos deux féminines qui se sont données corps et âme!! 


Un grand bravo à Marylène qui a su mettre à profit tous ces longs entrainements réguliers pour en tirer le meilleurs le jour J, une belle perf et même pas fatiguée, superbe comme l'année dernière et l'expérience en plus!!


Chapeau bas pour Marine notre (petite...) nouvelle au club, qui a eu le courage de se lancer ce défit après un entrainement tardif et qui a vraiment tout donné sur ces 2 tours, un gros mentale bravo encore à toi pour une course aussi exigeante!!!

 

Dans l'ordre des départs masculin,  félicitation pour notre BEAU GOSS Jean Michel qui a ouvert le bal parmi une foule de coureurs aux dents longues, une gestion du rythme géré avec brio et une belle récompense!!

Ah oui j'allais oublier, monsieur s'est payé le luxe de se taper une ch'ptite sortie VTT le lendemain!! Tranquille le chat, hein ;- )


Un grand bravo à Gé notre EL PRESIDENT préféré, qui avec ces multiples Marathons de renommés à son actif, a su une fois de plus briller de sa régularité, superbe!! Je crois bien qu'un certains Marathon de Paris lui titillerait de nouveau les moustaches, OUPS ça m'a échappé... ;- )
 

Une grande hooolaaa... au frangin Joël spécialiste lui aussi des longues distances et autres variantes, qui sur le premier passage après le départ ne m'a paru même pas entamé, une belle régularité qui a payé sur son propre temps de 2013, superbe Joël!!

 

Un grand merci et un grand bravo à vous tous pour votre investissement et votre simplicité ainsi qu'a notre public, comme quoi le principal est de participer dans la joie et la bonne humeur, surtout ne chargez pas et restez comme vous êtes!!

CARPE DIEM on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

 

Bye bye et bientôt. 

Eric