Description de l'image

CARPE DIEM MOTO CLUB

CHARNAY LES MACON

WSBK 2014

Description de l'image

 Encore plus fort !!



Après une 1ere au WSBK l’an dernier, en petit comité, les participants avaient tellement aimé qu’ils  ont répondu présent  pour cette année.

Une quinzaine d’amoureux de bécanes s’inscrit, Dom 3 pat’ propose  une prépa   « spéciale compétition !!! »,  camion, barnum, intendance. David  propose des places à tarif «  rectifié !!! », ambiance  sur gonflée,  tout le monde adhère.

 

Vendredi 03 octobre : départ de Silou et Paulo  en début de matinée, pour qu’à midi,  le repérage et le balisage du campement soient faits. La piste chauffe, les essais démarrent !!!  Arrivée de la super intendance  de  notre Dom 3 pat’ et ses compères. Mise en place de la « prépa !!!! »

Sous un climat d’été indien, après l’installation du campement,  une bonne  bière fraiche est la bienvenue, dans l’attente de Gé, Éric Sportman, Christian 4H.  Puis c’est avec l’apéro que nous avons patienté (pfffff, quelle corvée !!) jusqu’à l’arrivée, sous la pénombre, de nos derniers complices, Jean Mi beau gosse, David…,  La bande est au complet, ……  Feu de bois, grillades, « liquides inflammables » pour rafraichir  et  finir en beauté cette journée.

 

Samedi 04 octobre :  levé très matinal de tous pour petit déjeuner au soleil, et gaz sur les bords de la piste, pour en prendre plein les yeux, quelques ballades au village pour quelques achats souvenirs, retour près de la piste, pour finir  sur une très jolie course fortement disputée, de la baston, des dépassements splendides,  un régal quoi !!!,  Soirée tout autant animée que celle de la veille, une merveille, que de gais  lurons et trois pintades aussi !!!!

Dimanche 05 octobre : avec un temps automnale, ouais, c’était  mieux, il faisait trop chaud ces deux derniers jours !!!!, Et puis les absents  auraient râlé de jalousie !! Enfilage de tenues de pluie  improvisées ou non, limite concurrence au p’tit homme vert de cetelem,  achat  de beaux parapluies au village, et place  dans les tribunes, pour un WSBK rebondissant, fort en spectacle, même sur piste détrempée. Un tel bonheur que les derniers passionnés de la journée n’ont pas eu la corvée de pliage.

Pour finir, merci à vous tous, frangin frangine du moment, qui avez « burné », ouvert la poignée de gaz, à tout moment, pour la réussite de ce weekend.

Le Carpé Diem , une famille .

Silou et Paulo Ducat’