200 ieme Sortie

Salut les “ Z’amours”,

“ C’est l’histoire de mecs...”MERCI Coluche) qui se retrouvent un jour de 2001 à vouloir créer un moto club différent, passionné de belles mécaniques certes, mais tourné vers la convivialité, les échanges, l’humain.

Presque 15 ans après, voilà que nous venons fêter notre 200 ème périple “officiel” , certains anciens ne sont plus là, les minois des “dinosaures” ont quelque peu changé, il y a plein de têtes nouvelles et toujours de l’ENERGIE à revendre avec cette envie de vivre des instants ensembles chevillée au corps.

MERCI à celles et ceux qui ont joué le jeu, aux organisateurs et acteurs de ce périple en terre beaujolaise, aux épicuriens qui ont partagé le machon de l’amitié dans notre fief “Petrusien” et à vous tous, présents où pas, qui avez fait de notre CARPE DIEM une grande et belle famille du COEUR

ENORMES PENSEES à tous nos membres qui se battent pour continuer notre aventure, à notre chère KIKO vers qui toute notre énergie s’est tournée pendant les agapes, la vie n’est pas un “long fleuve tranquille” , on le sait tous mais on peut à coup sur la rendre plus douce avec de l’ Amour et de l’ amitié.

APPELS DE PHARES et ...CARPE DIEM !!!