ASSEMBLEE GENERAL

Salut les “ Z’AMOURS”,

MERCI à tous les participants de cette belle ASSEMBLEE GENERALE , 15 ème du nom, qui comme d’habitude nous a permis de nous retrouver et de partager des moments de vraie convivialité.

Avec plus de 90 convives, une piste de danse qui ne s’est pas désemplit jusqu’à une heure avancée du petit matin grâce à votre énergie et votre envie de faire la fête en ces temps troublés, le CARPE DIEM MOTO CLUB, notre famille du cœurest repartit sur la route en cette année 2015  sous les meilleurs auspices.

ENORMES PENSEES pour celles et ceux qui n’ont pu être parmi nous pour des raisons diverses notamment des problèmes de SANTE, cette santé qui nous est si chère et qui nous permet d’avancer à grand pas dans nos existences respectives.

GROS CLIN D’ŒIL à mes frères et sœurs du bureau sur qui l’ ont peut toujours compter et qui était à pied d’œuvre dés ce matin pour inventorier, ranger, nettoyer...Sans vous, “potos” z’ et “potasses”, RIEN DE POSSIBLE et c’est un véritable bonheur que de partager tous ces instants, même les plus ingrats, avec vous.

APPELS DE PHARES et  ESPRIT CARPE DIEM encore et toujours

El viejo, viejo, viejo, viejo, viejo, viejo, viejo, viejo, viejo, viejo, viejo,viejo, viejo, viejo, viejo présidente Gé

« L’égoïsme et la haine ont seuls une patrie ; lafraternité n’en a pas !  »

de Alphonse de Lamartine