Description de l'image

CARPE DIEM MOTO CLUB

CHARNAY LES MACON

Salut les “ Z’Amours”,

 

Ciel bleu, soleil, Barbecue convivial et musique à gogo dans une ambiance festive avec laCARPE DIEM ATTITUDE...

 

La NUIT DU CARPE DIEM millésime 2015 relève du TRES GRAND CRU chez nos amis vignerons Isabelle et Patrick qui nous ont ouverts leurs portes comme leurs cœurs pour le plus grand plaisir de tous et que je remercie encore une fois au nom de toute la tribu.

 

Les deux groupes de musicos choisis pour animer cette soirée ont mis le feu à une assistance de passionnés de la vie qui n’ attendaient que ça

 

GRAND MERCI à WOLMENS JACKS et leur énergie débordante, leur superbe réactivité à nous fournir une  sono de qualité malgré l’ absence de notre cher Alain alité pour cause de coliques “frénétiques” des plus douloureuses dont il se remet doucement.

 

GROS CLIN D’ŒIL à l’ ami Gilles Bard et son formidable groupe XL qui, outre leur répertoire habituel totalement maitrisé, ont accepté de jouer un tube de U 2 en hommage à nos chers Kiko et Marco, le cœur, toujours le cœur...

 

Un super GRAND V à tous les membres du bureau qui ont bossé dur pour que la fête soit belle sans oublier Séverine, Ado,Catherine, Bruno, Anthony, JP et  Pascal  qui ont apporté leur contribution à toutes les tâches même les plus ingrates avec cette envie de partager tous ces instants ENSEMBLES.

 

Belle surprise également que de voir arriver COCO et JP du “ Journal des motards”  venus de leur sud comme Alain, Jeannot, François et l’ inoxydable Yves pour faire la fête de belle manière avec nous “ Z’autres” et que dire des Vosgiens qui ont fait tourner la buvette à “fond la caisse”, de vrais moments de convivialité et d’ amitié réciproque.

 

Dans cette période émotionnelle intense pour notre famille du cœur, qu’il était réconfortant de voir tout ces passionnés oublier tourments et tracas l’instant d’une soirée, d’une nuit ou d’un weekend et qu’il nous a été difficile,en ce dimanche après midi,  après les derniers nettoyages et rangements, de nous quitter pour retourner chacun dans nos pénates.

 

L’aventure CARPE DIEM continue sa route laissant sur le chemin tous les “pisse froids”, faiseurs d’histoire à deux balles, les jaloux, les aigris...La vie est bien trop courte pour se prendre la tête pour des broutilles et qu’il est bon d’ Aimer et de se savoir Aimer par une bande de “ doux dingues” qui ont décidé d’avancer ensemble pour affronter les aléas de la vie et de prendre celle-ci à bras le corps pour en extirper tous les plaisirs.

 

Ne changez pas, ne changez rien et ...A TOUT DE SUITE !

 

El presidente, Gé

 

Description de l'image
Description de l'image
Description de l'image
Description de l'image
Description de l'image
Description de l'image