JOURNEE CIRCUIT

CR de la sortie piste au circuit "Vaison piste" de Torcy

par Jef Rancurel

Le dimanche 05 septembre, notre Moto Club favori organisait une journée piste sur le nouveau circuit de Torcy, le circuit "Vaison piste"

Cette journée était organisée par Thierry Boyer, le sympathique boss de Central Twin à Sevrey qui assurait l'encadrement et dispensait de précieux conseils.

Seulement trois membres du Club participaient du Club mais il faut dire que l'activité piste est un peu particulière. Donc étaient présents Gé le Préz, Gé Rabbit et Jef Lapoignée.

Les deux Gé avaient loué des motos sur place et Jef avait amené sa vieille Yam TZR 250 2 temps.

Les sessions se sont enchainées sans interruption du matin au soir au grand plaisir des participants et surtout de Gé Rabbit à fond dans son élément sur une Triumph Daytona 675.

L’après-midi, quelques supporters du Club venaient nous encourager : Dom B, Dom J. Bernard A.

Aucune chute ni pépin mécanique n'est venu troubler cette belle journée. La météo menaçante par moment a eu le bon gout de ne déverser que quelques gouttelettes.

Bonne journée mais grosse fatigue et sacrées courbatures le lendemain. Qui nous dirait que la moto n'est pas un vrai sport ... :)