Description de l'image

CARPE DIEM MOTO CLUB

CHARNAY LES MACON

HIVERNALE 17-18 février 2018

Description de l'image

 

Départ de notre première hivernale 2018.Pas de frangins frangines présents à ce rendez-vous,
le froid, les p’tits soucis de chacun…. ce n’est que partie remise ! En ce samedi matin, machines fin prêtes…. Et bien oui, Silou à sortie la sienne, périple pas très éloigné, l’envie de rouler, alors démarrons la saison.
Départ...

 

Description de l'image

 

Départ tranquille vers 11h00 de manière à éviter la pluie. Direction la vallée de la Grosne, St Gengoux Le National, la balade est paisible.


Nous ne dépassons pas les 80 km/h !!! Non, non, Silou ne se traine pas et j’suis pas malade. En fait des amis proches et novices sur du deux-roues nous accompagnent. Qui va piano…..


Arrivés à mi-parcours, pas un troquet d’ouvert, plutôt désertique le coin. Ce qui nous a couté un arrêt d’urgence pipi en pleine campagne !!! Stop casse-croute à Gueugnon, on la joue Confort !!!!!! Bon resto qui a bien voulu nous servir à 13h00 (patrons motards).


Arrivés à Chalmoux, c’est par des chemins communaux, puis sentiers bien sinueux à travers bois que nous arrivons au camp. Ou plutôt très jolie prairie et très grasse. Ça glisse, les motos patinent. Campement établi à une nouvelle tente pour nous, confort +++. Et direction l’inscription et verre de l’amitié, les filles sont prêtes pour faire la fête !!!

 

Description de l'image
Description de l'image

 

Après-midi, à faire des rencontres, des connaissances, et des retrouvailles… Toujours un plaisir d’être dans cette ambiance, bières, sodas selon les gouts, partage de saucissons et de fromages selon la région de chacun. Repas campagnard digne de ce nom, du made in Chalmoux sur fond musical, les balances (réglages) du groupe de rock.


C’est parti pour un concert de près de quatre heures avec les HIGH WIRE, tribute to AD-DC, Un groupe au top, super ambiance et le show qui va avec.

 

Description de l'image
Description de l'image

 

Fin de nuitée plutôt froide, normale pour une hivernale non ?!!! Et pour un réveil resplendissant sous une petite gelée. Petit dej’, palabres entre bikers,


Pliage des tentes, et repas de midi avant de prendre la route.


Retour tout aussi tranquille qu’à l’aller Avec un grand soleil et une bise qui nous glacent.
Hivernale au top. Encore un super weekend dans le monde des MCP bikers !!!!
Silo Silou



 

Essai