La vie du Carpe Diem Moto Club

"CARPE DIEM" ou "PROFITE DE L’INSTANT PRESENT!!!"
Voilà qui résume l'état d'esprit des membres fondateurs de ce club de motos établi à CHARNAY LES MACON.

Balades dans les régions françaises, concentrations en tout genre et surtout convivialité, voilà le leitmotiv des créateurs de ce mouvement de passionnés.

Le point de ralliement se situe au bar restaurant "CHEZ PETRUS", établissement sympathique, bien connu dans la région. Le club est ouvert à tous les amateurs de périples où la beauté des paysages, la rencontre avec les autres et les fêtes entre copains comptent plus que la vitesse.

Dans cette optique, les trails, customs, routières ou routières sportives de TOUTES cylindrées sont acceptés car l'intérêt reste de rouler ENSEMBLE.

NOTRE LOCAL

Inauguré en mars 2012, notre local est un refuge à la JOE BAR TEAM où nous aimons à nous retrouver régulièrement

Salle Ballard

Place du Bourg

71850 Charnay-lès-Mâcon

PETRUS CAFE

Le Petrus Café qui nous soutient depuis des années est notre lieu de rendez-vous fétiche où nous aimons passer nos premiers vendredi du mois, prendre un café avant nos périples, vivre de grands moments de partage et de bonnes soirées.

99 Grande Rue de la Coupée

71850 CHARNAY LES MACON

LES SORTIES ET LES SOIREES

Moments de partage par excellence, les membres du Carpe Diem Moto Club et votre cher bureau organisent chaque année une quinzaine de sorties moto et soirées ouvertes à tous nos membres