TELETHON - 2017

Verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?

Il y a longtemps que j’ai choisi et c’est donc le cœur léger et chargé que j’adresse à tous les bénévoles, toutes celles et ceux qui ont mouillés la chemise un  ENORME MERCI pour leur dévotion, leur énergie et leur envie de donner pour les moins chanceux qu’eux. Qu’importe le nombre de bécanes moins important que les autres années, les huitres qui se sont mal vendues, les attentes devant une salle fermée, la poussière, le froid, une municipalité larguée ou incompétente...Ce qui importe ce sont ces instants magiques de partage, d’émotion avec ces filles et garçons en fauteuils qui ont la  banane  qui ne se plaignent pas et sont heureux d’ être sous ce boulodrome pour le cracheur de feu, le rock, les filles de la danse orientale... Eux ont compris, au travers de leurs épreuves, de leur souffrance, que ces moments simples pour essayer d’ aider la recherche valent toutes les polémiques, tous les discours, tous les bla blas blas de  bas  étages. 17 ème année d’investissement pour notre chère famille du CARPE DIEM MOTO CLUB, une 18 ème qui se profile à l’horizon sous les meilleurs hospices avec des propositions de périples qui n’arrêtent pas d’augmenter, donc frères et sœurs de la route, prenez note que le calendrier définitif des sorties 2018 sera clos le samedi 16 décembre prochain donc...

A vos réflexions et propositions. pour finir, notre cascadeur du jour, JP, a une épaule déboitée sans casse apparente à l’heure qu’il est, les toubibs de Dracy devraient le remettre sur pied dans les heures qui viennent.