CALENDRIER DES SORTIES ET MANIFESTATIONS POUR L’ANNEE 2022

CARPE DIEM MOTO CLUB

Rappel : nous vous demandons de ne pas faire de préinscription pour les sorties avant

 l’Assemblée Générale

Chaque membre du club peut organiser à sa guise un périple en dehors du CALENDRIER OFFICIEL, notamment les SORTIES À LA JOURNEE prisées par toutes et tous, en vérifiant si cela ne fait pas de doublon avec une sortie programmée. Il contacte alors les autres membres par ses propres moyens, par exemple en utilisant les mails. 

Chaque membre souhaitant proposer une sortie peut demander qu’elle soit inscrite au CALENDRIER OFFICIEL. 

Avant chaque sortie du CALENDRIER OFFICIEL, un appel sera lancé à TOUS les adhérents par mail en fonction notamment de la météo. L’organisateur ou organisatrice de la sortie gèrera comme bon lui semble le déroulement de sa sortie en respectant bien évidemment les règles élémentaires de sécurité. Chaque participant est responsable de sa sécurité et de celle des autres usagers de la route. 

En cas de panne ou d’accident, l’esprit du club est de ne jamais laisser quelqu’un sur la route ! L’organisateur ou organisatrice devra faire le nécessaire pour que la personne en galère soit accompagnée autant qu’elle le souhaite. 

Pour les escapades de plusieurs jours, des ARRHES seront systématiquement demandées et gérées par l’organisateur ou organisatrice afin de pallier les défections toujours synonymes de tracas et de perte financière. La règle est de 10€ par personne et par jour. Les inscriptions sont validées lorsque les arrhes sont versées. Pour permettre une organisation correcte des sorties, les arrhes doivent être versées au plus tard 15 jours avant la sortie.  

Pour les sorties à la journée qui incluent un resto, des arrhes de 10€ par personne seront demandées pour assurer la réservation. Bien sûr, pas d’arrhes pour les sorties avec repas tiré du sac

 

Après quelques échanges avec nos amis David et Philippe Baldit qui avait ouvert le sujet, nous serons finalement deux à prendre en charge ce périple, afin de poursuivre et renouveler la dynamique et l'organisation que nous avait concocté avec brio, ROAD DUCAT MAN David l'année dernière