Chevaliers de la route 2016

Salut les “ Z’Amours”,

Les cuirs viennent juste d’être raccrochés aux porte manteaux, le lave linge tourne à plein et nos chères bécanes prennent un repos bien méritées après trois journées de virages à gogo..

TRES BELLE SORTIE que cette quatrième rencontre des CHEVALIERS DE LA ROUTE à laquelle participait notre chère association avec pas moins 15 membres hyper motivés qui ont mis le feu à la soirée dansante qui regroupait plus de 180 passionnés venus de laFRANCE entière.

Pour la troisième année consécutive c’est dans le camping ou plutôt centre de loisirs de Fred et Olinda à ANDUZE que le CARPE DIEM MOTO CLUB s’est encore distingué après avoir sillonné l’ARDECHE et les CEVENNES en long et en large.

Notre amie Coco et tout le staff du JOURNAL DES MOTARDS étaient aux anges et les moments d’échanges ont été incessants malgré une météo capricieuse qui ne nous a pas gêné d’une manière outrancière en terme d’humeur comme d’envie de parcourir ces magnifiques routes où les Points de vue sont à couper le souffle.

MERCI à tous les participants, anciens comme nouveaux, clin d’œil à François, narrateur impénitent qui a assuré côté conduite et fera certainement partie de la famille un de ces jours, pleins de choses à notre coach rouge “ Dom 3 pats” qui a assuré comme un chef, au coach bleu “ roi du Karaoké” ( encore une facette de plus...) qui a mis l’ ambiance comme personne et bien sur à Sergio et son poussin qui nous ont rejoins avec bonheur dimanche midi pour partager un super mixed grill.

La fatigue commence à tomber mais c’est le cœur léger et chargé de reconnaissance pour celles et ceux qui mouillent la chemise pour organiser de tels évènements que je vais rejoindre les bras de Morphée en pensant très fort à un “p’tit homme” de 13 mois, élevé à la sauce CARPE DIEM, baignant dans cette ambiance de frères et sœurs de la route  depuis sa naissance et qui, peut être un jour, prendra la suite en préservant L’ESPRIT de notre famille qui nous est si cher...

El presidente, Gé