CHALLENGE MARCO 2024

Annulé l’an passé par manque d’affluence et une lassitude légitime de l’équipe de JR and co, l’organisation du CHALLENGE MARCO 2024 a été repris par « Sylvie reine du cassis » et Gé.

L’occasion de rappeler ou d’apprendre aux nouveaux venus que, beaucoup plus que de simples parties de pétanques ludiques, ces retrouvailles ont pour but de permettre aux adhérents, pas forcément motards, de partager des moments ENSEMBLE et de rendre hommage à un de nos frères de la route partit trop tôt.

Marc Barralon ou MARCO a été un des PILIERS du club, a organisé nombre de périples et s’est TOUJOURS investit à fond croyant au BENEVOLAT dans ce qu’il a de plus noble.

Dans notre époque troublée, au sein de notre famille du cœur ou de plus en plus les organisateurs des manifestations font face à nombre de désistements, de critiques et de manque de respect, il est important de rendre hommage à des personnages hauts en couleur ayant porté les valeurs de notre association.

L’édition 2024 a été un franc succès avec une météo clémente, des adhérents qui ont joué le jeu des parties de boules sans se prendre au sérieux et d’autres qui sont venus TOUT au long de la journée et soirée pour SIMPLEMENT partager les instants présents.

Des remerciements particuliers à Bruno qui faute de partenaire a aidé dans l’organisation des parties et régalé tout le monde d’un clafoutis MAISON, à Olga et David qui ont arrosé leurs 5 ans de mariage avec un champagne d’excellence.

Colette et notre JP national ont terminé à la troisième place, Silou, en pleine forme et son Paulo s’octroyant la seconde place laissant la victoire INCONTESTEE à nos amis JACKY et DUDU.

Le barbecue convivial de la soirée à prix « d’amis » a permis nombre d’échanges entre les passionnés du CARPE DIEM dont, nombreux seront ceux qui se retrouveront la semaine prochaine pour l’incontournable « SORTIE PINTADES » ou « ¼ D’HEURE AMERICAIN » ou « REVANCHE D’EVE ».