Chères toutes et tous,

Plus bel anniversaire des 20 ans on n'aurait pu imaginer...

PASSION, ÉMOTION, ÉCHANGES FRATERNELS INTERGENERATIONNELS DU CARPE DIEM et une ENERGIE à revendre tout au long de cette longue ASSEMBLÉE GÉNÉRALE millésime 2021.

J'ai déjà beaucoup trop parlé lors de ces retrouvailles entre personnes de notre grande FAMILLE DU CŒUR et je n'ai que ce pauvre MERCI à vous soumettre aujourd'hui.

MERCI à tous les participants présents où dans nos cœurs, à toutes celles et ceux qui ont mouillés la chemise pour que la FÊTE soit réussie juste après cette année et demi anxiogène au plus haut point.

MERCI à Isabelle et Patrick, nos hôtes, aux JACK' BAR et tous les pigistes qui ont animé cette NUIT DU CARPE DIEM.

MERCI à ces formidables MEMBRES DU BUREAU qui m'ont offert de belles tranches d' AMOUR et d' AMITIÉ pour clôturer ces 20 ans de présidence.

MERCI enfin à la VIE, cette VIE beaucoup plus douce, beaucoup plus riche, beaucoup plus intense pour nombre d'entre nous depuis que nous PROFITONS DES INSTANTS PRÉSENTS ENSEMBLE.

BIENVENUE à nos nouveaux adhérents, à Chantal, Dom Rey, Bernard qui viennent renforcer le BUREAU et bien évidemment à la nouvelle PRÉSIDENTE, Cathy "other".

Une page se tourne, de nouveaux horizons, de nouvelles aventures se profilent avec l' envie de TOUTES et de TOUS de préserver un état d'esprit sain, convivial et chaleureux, cette chaleur HUMAINE qui est l' essence du CARPE DIEM MOTO CLUB.

Bien à vous.

LE BUREAU