9 - NUIT DU CARPE DIEM

“Ils et elles” ont mouillés la chemise pour assurer une NUIT DU CARPE DIEM haute en couleurs remplie d’ émotions, d’agapes en tous genres, de blues,  de rock ‘ n roll et surtout d’une philosophie de vie axée sur le partage d’instants, les échanges et la dérision permanente. Membres du bureau passionnés, bénévoles accros à la passion de la vie ou personnages hauts en couleurs, c’est VOUS qui avez contribué à la totale réussite de cette 17 ème NUIT DU CARPE DIEM.Il est toujours délicat d’essayer de faire chaque année un peu mieux, un peu plus avec le risque permanent de se planter en terme de choix du menu, de groupes de musicos, de timing...

Grâce aux “ Z’élus” toujours partants, à Bruno notre roi du gratin and co, à Dom Rey, boule d’énergie permanente et bien sur à Isabelle et Patrick qui nous accueillent dans leur havre de paix depuis quelques années déjà, nous partageons des moments simples, des moments forts qui apaisent nos maux, dynamisent nos vies et nous rendent un peu plus heureux pour quelques heures.  MERCI à vous toutes et à vous tous pour votre énergie, votre dévotion et votre envie de faire partie intégrante de l’ aventure du CARPE DIEM MOTO CLUB.