FÊTE DES LUMIERES "made in Carpe Diem"

CARPEDIEMISTES DE TOUS BORDS, 8 décembre, fêtes des lumières, an 2018, Charnay les mâcon... Depuis 10 ans le CARPE DIEM MOTO CLUB répond présent à cette fête inter associative afin de partager des instants présents avec des BÉNÉVOLES de tous horizons et de toutes associations.  QUE DU BONHEUR ! En ces temps troublés où la solidarité a du mal à ne pas être corrompue par les obédiences politiques ou religieuses qu’il est bon de constater que dans notre belle FAMILLE CARPE DIEM, on est prêt à mouiller le cuir ou le cordura pour apporter quelques royalties afin de payer , café , apéro, cadeaux...

MILLE MERCIS à tous les membres du bureau présents pour cette belle FÊTES DES LUMIÈRES en terre Charnaysienne où, malgré le climat délétère national, nous avons partagé d’excellents moments TOUS ensembles avec la visite d’un nombre d’ adhérents conséquents ( Merci à celles et ceux qui se reconnaitront, avec le Champagne et le crémant en prime... GÉNIAL!)  qui nous ont fait chaud au cœur et à l’âme.