NUIT DU CARPE 2024

Ambiance particulière ce samedi 22 Juin dès 19h00, un parfum de nostalgie que cette 17ème ‘’NUIT DU CARPE’’ chez nos Amis Isabelle et Patrick mais aussi une révérence, de cette dernière chez eux.

Enorme estime de par cette gentillesse, cette disponibilité participative depuis ces longues années et j’en passe… sans oublier bien sûr l’accueil du Téléthon depuis au moins 18 ans, un couple formidable, nous ne nous répèterons jamais assez !

55 convives avaient répondu ‘’Présent’’ à cette soirée festive, qui ne pouvait se faire sans un repas bien approprié, ou notre Ami cuisinier Bruno et futur retraité, dont la quille se compte en dizaine de jours…, s’est une nouvelle fois fait remarquer de son excellent gratin Dauphinois version XXXL, accompagné d’un mignon de Porc UNE TUERIE, puis le fameux fromage blanc d’Etrez et sa crème, sans oublier bien sûr, nos deux Boulanger Pâtissier, Jennifer et Clément Disdier sur Charnay Les Mâcon, de leurs plateaux de tarte multi-fruits, qui se seraient dégustés même sur la tête d’un pou...

Avant d’entamer cette soirée musicale après ce copieux repas, brin de Nostalgie et grosse émotion de nos Amis hébergeurs, ou le bureau avait décidé de les remercier d’un petit geste Amical, remis par Gé notre président fondateur et prez d'honneur, bien plus à même à retracer tout cet historique...

Ben alors Patrick, c’est quoi ces chp’tites larmes…. .

Animation digne de ce nom avec Thomas notre DJ family, qui nous a géré la sono d’une main de maître, playlist adaptative et musique éclectique tout au long de la soirée, c’est bon d’être jeune…

Un bar qui n'a pas désemplit, de ces heures écoulées et géré par Sylvie et Gé, échanges, partages et toujours le plaisir de se retrouver, une piste de danse ou tout le monde a vraiment été exceptionnelle voire endiablé et sans interruption jusqu’au bout de la nuit, c'était cool !!

Un grand merci de la venue d’Annie dans l’historique du club et Denis, de nos 4 Sudistes bien éloignés, Janot, Yves, Chanchan et Régis, ça fait vraiment Chaud au Cœur d'avoir pu retrouver tout ce joli p’tit monde, ainsi que de cette Ambiance générale qui a été gorgée de positivité

Je ne serai occulté bien sûr le bureau, Nadine, Chantal, Jean-Mi, Dom, Gé, qui se sont donnés Corps et Âme comme toutes les années, afin que cet esprit CARPE DIEM cultivé depuis ces 24 années, le reste encore et toujours!

Des retrouvailles quelques heures plus tard le dimanche matin, bon, ça piquait un peu...

22 d'entres nous pour finir les restes et avoir enfin le plaisir de profiter d'un barbecue saucisses/ Merguez ''Merci qui, Merci Jean Mi Mi'' et avec un peu de Soleil s'il vous plait et plus pertinent cette fois-ci, sans se prendre 10 000 m2/S de flotte sur la tronche de ce joli mois d'Avril en Juin ... sans oublier aussi, l'arrivée de Silou et Polo qui ne pouvaient être présents la veille, une belle venue!

Bizzzzzzzzzz

Eric