SORTIE ANDUZE 2022

ENFIN !!!

Une sortie CARPEDIEM comme on les aime

un temps magnifique

un groupe de 13 personnes, 11 motos à l'unisson où l ambiance se résume à

AMITIE BIENVEILLANCE et RIGOLADE

J1 : départ le samedi à 8h du local après un café préparé par notre prez d'honneur, merci Gégé

Une déception quand même, Cathy, tendre épouse de Gilles, ne peut être des nôtres comme prévu .

Nous sommes donc 10 à partir de Charnay, guidés par Gé Rabbit jusqu'à Villefranche où nous attend notre coach Philou, on repart à 11.

Direction Anduze par des paysages magnifiques, des routes et des virages très bien orchestrés par notre GO.

Les arrêts prévus comme d'hab pour café, essence, repas sorti du sac se suivent puis notre chevalier Philou, sans doute pressé d arriver et bien droit sur son étrier roule,roule ….mais heureusement ZORRO , dit Paulo, d'un coup de gaz a remonté la file pour prier notre chef de s'arrêter (on a soif,chaud et une envie pressante!!!) ce qui fût fait à Alès.... à 10 mn du camping !!!

Arrivée au camping BEL ETE où nous attendent nos tourtereaux:Chanchan et Regis, déjà arrivés avec chacun leur moto , bravo Chanchan

On est au complet

Si c'était déjà un bonheur de revoir nos expatriés, c'etait aussi un grand bonheur sincère et réciproque de revoir Coco et Carole (amies du JDM);Fred et Olinda (patrons du camping), eux aussi trop heureux de retrouver leurs chevaliers de la route après ces longs mois d'absence .

Installation rapide dans les mobilhomes,douche et on passe aux choses sérieuses :

pré apéro entre nous ( je ne sais pas si on va arriver à boire tout ce qui etait dans les valises!)

puis apéro (encore) mais officiel des CDLR .

S'en suivent les discours,trés courts (merci Gérard) et échange de cadeaux :

un super trophée pour le club pour sa collaboration avec le JDM remis par Coco et Carole et à qui on a offert un tee shirt collector des 20 ans, adopté de suite par Carole qui adore le vert ( y en faut).

Enfin et avant la succulente et traditionnelle paëlla, les 150 participants ont souhaité en chantant les 72 printemps de notre Coco .

La soirée se terminera avec musique et piste de danse où le CARPEDIEM n'a pas démérité

J2 : journée de repos et récupération

Après un bon petit déjeuner matinal ( que des lève tôt), balade à pied jusqu'à Anduze,tradition oblige.

Puis pré apéro, vous avez compris , repas toujours aussi bon et copieux et activités diverses

Sieste pour certains, petit train à vapeur dans les Cévennes pour d'autres et même baignade dans la rivière pour les plus courageux.

2ème soirée festive avec pré apéro, apéro, repas et soirée dansante ; le CARPE est présent et a toujours la forme ; la réputation est sauve.

J3 : c'est le retour

On plie bagages, on charge les motos, on fait nos adieux à nos très chères Coco et carole ainsi qu'à l'équipe du camping non sans se donner rv l 'année prochaine

Gros bisous aussi à Chanchan et Régis

Retour coaché par notre cher Philou avec toujours des routes et des paysages à couper le souffle et sans oublier les pauses pipi ...etc.. MERCI Philou

Dernier arrêt à Villefranche pour les au revoir et où notre coach nous quitte

Chacun est rentré à bon port fatigué mais avec la banane et du bonheur plein le cœur de ce super périple qui a définitivement convaincu les nouveaux participants et qui n'ont qu'une envie

REVENIR l'année prochaine

MERCI à nos 2 coachs,Gérard et Philou pour le bon déroulement de cette sortie ; tout était parfait ; mais je ne vous dis pas merci pour ce compte rendu que vous m'avez gentiment confié, j'ai fait ce que j'ai pu .

MERCI à tous les participants pour l'ambiance zen et joyeuse

NAD