Le Journal des Motards

Club référence en matière de disponibilité et d'ouverture, le CARPE DIEM MOTO CLUB reste en étroite collaboration avec le journal.

Que ce soit pour diffuser les compte rendus de nos sorties façon "Epicure" ou d'essais de machines généreusement prêtées par nos amis concessionnaires locaux.

Journal à lire sans hésitation pour un prix d'abonnement dérisoire, écrit par les motards et pour les motards sous la houlette de la pétillante Coco,

Utile : Les Relais motards : les coordonnées de centaines d'adresses de gites, restaurants et hôtels qui sauront vous accueillir partout en France.

Le Journal Des Motards

83481 Puget sur Argens cedex

motards@journaldesmotards.com

Et on parle de nous et du dernier TELETHON ICI

Quelques exemples  : le Carpe Diem toujours présent.

Le Charme intemporel !

Par Jef Rancurel de Cruzilles-lès-Mépillat (01). Les ingénieurs de chez Royal Enfield ont pris leur temps pour peaufiner leur projet et c'est une véritable réussite. Conçue autour d'un nouveau moteur, cette machine a fait l'unanimité des essayeurs qui l'ont tous trouvée particulièrement bien née. Il reste à s'en convaincre par soi-même puisque l'indépendance et l'impartialité des essayeurs-lecteurs du JDM sont bien connues, donc, à moi de jouer !

DUCATI MULTISTRADA 1260 - Dolce rivoluzione

Arsouilleurs du jour : Dav Ducat et Gé Rabbit

Il y a des essais pour notre mag préféré qui ont plus de saveur que d’autres, des moments de partage avec tes potes où tu prends un véritable pied tellement la meule est… ben, bandante tout simplement…Eh non, ce ne sont pas les beaux paysages au cœur des vignobles de notre belle Bourgogne du sud qui nous ont fait tant d’effet, mais bien cette sculpturale beauté italienne, j’ai nommé la toute nouvelle Ducati Multistrada 1260.

Écosse. Road-trip au coeur des Highlands

F9 ecossePar le Carpe Diem Moto-Club

Qui n’a jamais vu le film Braveheart et admiré le sens de l’honneur des Écossais ? Ne s’est émerveillé devant les paysages grandioses de la mystique “Scotland” ? C'est avec du rêve plein les mirettes que 14 membres de notre MC (soit 7 bécanes de tous styles) partent pour 18 jours entre paysages typiques et visites incontournables, le tout dans une ambiance hyper joyeuse, à la Carpe Diem quoi.