Le monde de la moto - Actualités

Tu mourras moins bête...

Le premier site d'informations moto : actualités 7/7, essais motos et équipement motard, reportages France et étranger, conseils, guides, annuaires, petites annonces ...

... Mais tu mourras quand même !

Evasion...Lolo COCHET et Amaury BARATIN sur les pistes

C’est l’histoire d’un projet un peu dingue mené sur les toutes nouvelles Yamaha Ténéré 700.

Point de départ : le Cap Nord, Norvège, en plein hiver. Le point le plus au Nord du continent européen. Point d’arrivée, Capetown en Afrique du Sud, le point le plus au sud de l’Afrique. 26.000 km d’aventure.  De -31 degrés à +41 degrés. Des pneus cloutés aux pneus désert. De la neige, au sable, en passant par le fesh fesh et la latérite. Des routes faciles en Europe aux pistes oubliées et improbables en Afrique Centrale et de l’Ouest. 24 pays traversés en deux mois.

Confinement : Des groupes rock proposent chaque semaine des vidéos de concerts tirées de leurs archives

Les groupes Pink Floyd et Genesis ont commencé ce week-end à diffuser un concert par semaine tiré de leurs archives respectives. Découvrez les deux premiers.

Après Radiohead et Metallica, qui proposent des concerts tirés de leurs archives à déguster en temps de confinement dû au coronavirus, c'est au tour de Pink Floyd et Genesis d'entrer dans la danse en exhumant des raretés live en guise de réconfortant à l'intention des fans.

Série limitée : une Triumph Scrambler 1200 James Bond (007)

Le 25ème épisode de la saga 007, « No time to die » met en lumière une Scrambler 1200. Triumph propose une version limitée James Bond de sa Scrambler. Une édition proposée à 250 exemplaires.

Plus d'infos ici

Diffusion gratuite de films motos

Le French Riviera Motorcycle Film Festival donne accès à sa programmation

Alors que les motards se retrouvent dans l'incapacité de sortir malgré le beau temps, les organisateurs du festival ont pris l'initiative de proposer un certain nombre de films gratuitement sur leur site.

Liste des films dispo ici