Agenda - Actualités

Vendredi 21 février
rendez-vous au local à partir de 19h30

ASSEMBLEE GENERALE

Voilà, une de plus, dira-t-on. Ça fait tout de même 20 ans ! Une assemblée générale forte de 70 membres de cette grande famille. Certes, tous ne sont pas là, et parmi ceux-ci, trop le seront malheureusement à tout jamais. Mais on ne les nommera jamais absents ; on les baptisera "invisibles" car ils sont tous bien présents et pour toujours dans nos cœurs.
C'est ce que rappelle notre cher Président, réréréréré....élu, dans son allocution sur le sens de la vie du club, toujours en associant la gravité des épreuves traversées, et la dérision qu'il faut accorder aux événements de nos vies motardes. Un diplôme d'honneur s'impose malgré tout pour chacun des acteurs de ces moments choisis...
La soirée de retrouvailles se poursuit autour d'un repas bien préparé par Titi, arrosé comme il se doit, pour finir au bout de la nuit avec des étoiles dans les yeux, et du baume au cœur.

Rendez-vous maintenant sur les routes : la saison est lancée.

Gaaazzzz !!

Les élections 2020 ont confirmé l'équipe sortante aux postes occupés en 2019.
Tous ces bénévoles travailleront donc pour maintenir le cap tracé depuis 20 ans. Merci pour ton soutien ne serait-ce qu'en leur témoignant le respect qu'ils méritent pour cela.

Prochain rendez-vous :

8 mars : Journée internationale des droits de la femme

Rosie

Non seulement l’association, qui fête ses dix ans cette année, peut le faire, mais Elle l’a fait!

Clin d’oeil à l’affiche de 1943 des travailleuses américaines dans les usines d’armement, Toutes en Moto reprend et décline ce slogan We can do it, emprunté aussi par des personnalités telles que Michelle Obama ou des mouvements féministes nord- américains qui voyaient dans cette image la personnification de l’émancipation de la femme. Rosie the Riveter aura donc inspiré l’affiche des défilés 2020 des sections Toutes en Moto en région et à Paris, casque sur la tête et signe du V solidaire du milieu motard.

Pour lire les comptes rendus 2019, regarde dans le rétroviseur ici !